BIO 

Originaire de Paris, Jonathan Levy alias JUICE est bercé par la culture Hip-Hop depuis l’enfance. Arrivée à Toulouse il y a 5 ans, Juice a intégré l’école Motion Lab Studio où il y pratique les disciplines Locking, Popping, Break, Capoeira, Hip-Hop, House, Dancehall et Afro House. Il réalise son stage au sein de la compagnie HERVÉ KOUBI et participe à plusieurs show tels qu’au Hoops Factory, Ma Biche sur le Toit ou encore pour les Phenix de Toulouse.
Diplômé, il se spécialise dans le Hip-Hop et la House. Cette expérience l’aura fait grandir autant techniquement que spirituellement.
Aujourd’hui il est autant danseur interprète que professeur. Partagé entre la scène et la pédagogie, Jonathan poursuit son apprentissage en House avec FRANKY DEE à Londres, FRANKWA à Paris ainsi que LES GAMAL en Hip Hop.
En ce qui concerne son palmarès, il participe au championnat UDO où il gagne la battle de house européen et arrive 3ème au concours chorégraphique avec la troupe EKYMOSE. Il participe au clip de Don Choa et se produit sur scène au sein du Métronum, bikini etc..

PLANNINGS

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Planning Salle 2
Planning Salle 3